Power book alu, Airport, Freebox V5

Le
Nina Popravka
Ce sont deux Alu 15 pouces, FW 400. Carte Airport 802.11b d'époque.
Anciennement WRT54GS, maintenant Freeboîte moderne.
Tests faits en Panther et Tiger, et en WEP et WPA.
Ca se connecte très bien, ça surfe très bien.
Mais dès qu'il s'agit d'échanger des fichiers sur le LAN, ou
d'envoyer un mail avec une PJ, ça passe au compte goutte, et encore
moins qu'au compte goutte.
Avec une clé USB Asus, tout est normal.
Encore plus surprenant, avec le Linksys, avant, le LAN fonctionnait
très bien, et maintenant non (j'ai fait l'essai FB en bridge et
Linksys en aval).
J'ai un vague embryon de soupçon d'une histoire de MTU, bien que je
n'arrive pas à voir par quel phénomène surnaturel ça agirait sur le
LAN en revenant au Linksys.
Si quelqu'un a une idée
--
Nina
Gilles

AluBook 1,25 avec carte AirPort
iMac 1,25 avec carte AirPort
PC avec carte Wifi
SoundBridge
iMac berlingo 400 Mhz peu utilisé avec câble ethernet
un iPaq wifi
une Wii

Bon si quelqu'un regarde un film ou la TV avec le module HD ça
s'effondre, mais sinon tout beigne...
Nina Popravka
Le #824414
On Sun, 08 Apr 2007 00:11:14 +0200, Gilles wrote:

Bon si quelqu'un regarde un film ou la TV avec le module HD ça
s'effondre, mais sinon tout beigne...

En faisant aussi des transferts entre machines ?
--
Nina

Gilles
Le #824413
On Sun, 08 Apr 2007 00:11:14 +0200, Gilles wrote:

Bon si quelqu'un regarde un film ou la TV avec le module HD ça
s'effondre, mais sinon tout beigne...

En faisant aussi des transferts entre machines ?

La je sais pas psk ça arrive mais bon pas tout le temps non plus...