power driver state failure

Le
Mister CB 5.2
bonjour, je suis sous vista 32bit intégrale,et xp home ;
les deux windows sont activés.
jamais eu le moindre plantage sous XP.
par contre, de plus en plus, j'ai un écran bleu avec une erreur 0x9aF.
la plus part des recherches que j'ai effectué sur cette panne sont sur xp;il
disent de désinstaller tout ce qui est symantec,du karpersky,.

rien de tout d'installer, si vous connaissez ce qui peut poser problème.

par avance,merci
Laurent Gébeau [MToo]

Cette erreur arrive quand, et concerne quelle fichier ?

Est ce que Windows ajoute des informations dans les évenements (démarrer /
exécuter eventvwr )

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"Mister CB 5.2" message de news:
[...]

Le #114631
le blocage arrive de manière aléatoire.
dans le journal d'évènement, il y a des erreurs critiques :
"
Le périphérique MSCNMMC (emplacement (unknown)) est hors connexion
en raison d’un blocage du pilote mode-utilisateur. Windows essaiera de
redémarrer le périphérique à 5 reprises. Pour plus d’informations sur ce
problème, contactez le fabricant du périphérique.
"
source " driverFrameworks-UserMode" id de l'événement " 10111"
catégorie de la tachee " problèmes de pilote mode-utilisateur".

Bonjour