Power Mac G5: y en a t'il de rare

Nous
Y a t'il eu des modèles rares de G5 (Power Mac)?

N.

JKB
Le 23 Feb 2014 23:09:12 GMT,
Nous écrivait :
Y a t'il eu des modèles rares de G5 (Power Mac)?

N.

Ceux qui fonctionnentn toujours ? ;-)

JKB

volontiers une réponse...
pdorange
JKB wrote:

> Y a t'il eu des modèles rares de G5 (Power Mac)?
>
> N.

Ceux qui fonctionnentn toujours ? ;-)

Chouette j'ai un modèle rare !

Nous
(Pierre-Alain Dorange) wrote in

JKB wrote:

> Y a t'il eu des modèles rares de G5 (Power Mac)?
>
> N.

Ceux qui fonctionnentn toujours ? ;-)

Chouette j'ai un modèle rare !

C'est parce que j'en cherche un en don.

N.
Le Moustique
Nous avait écrit le 24/02/2014 :
Chouette j'ai un modèle rare !

C'est parce que j'en cherche un en don.

Ah oui, ça c'est rare, un G5 en don. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
pdorange
Nous wrote:

> Chouette j'ai un modèle rare !

C'est parce que j'en cherche un en don.

Mais du coup, comme il fonctionne, je m'en sers... Désolé je peux pas le
donner.

Sébastien Kirche
Le 24 February 2014 à 20:43, Le Moustique a tapoté :

:^D

--
Sébastien Kirche