Power Point 2003 personniser l'animation

Le
NomadeBike
Je n'aime pas la boite qui s'ouvre, je n'ai plus le controle sur les
animations simultané (2 3 ou 4 animation qui s'ouvre en même temps).
Comment faire pour revenir à l'ancienne version avec tous les choix qu'elle
avait
jpforestier
Ta question n'est pour moi pas assez clairement explicité.
De quelle version parles-tu ? De quelle "boite qui s'ouvre" parles-tu ? De
quel contrôle sur des animations simultanées ? "Quelle ancienne version avec
tous les choix qu'elle avait" ?
Merci

"NomadeBike" de news:
[...]
Circé
Le #21533761
Bonjour !!
NomadeBike a présenté l'énoncé suivant :

De rien...

C'est une véritable épidémie !