Power point 2007. insertion nouvelle diapositive

Le
gerard
Bonjour,
Je viens de passer à Office 2007. J'ai l'habitude de préparer des ppt
en insérant des diapos venant d'un autre fichier. Avec ppt 2003, il
suffisait d' INSERER / A PARTIR D'UN FICHIER / de rechercher ce
fichier et d'inserer une ou plusieurs des diapos de ce fichier. Avec
2007, çà doit aussi fonctionner (j'espère), mais je n'ai pas découv=
ert
l'astuce. QQun aurait-il la solution ?

Merci

Gérard
Circé
Le #16563151
Bonjour gerard,

Onglet Accueil, Groupe Diapositives, bouton Nouvelle diapositive =>
Réutiliser les diapositives.

Dans le volet Office => Parcourir, Rechercher le fichier et choisir le
fichier source.

Circé
http://faqword.free.fr

gerard a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #16564531
On 16 août, 23:56, Circé
> [...]

> fichier et d'inserer une ou plusieurs des diapos de ce fichier. Avec
> 2007, çà doit aussi fonctionner (j'espère), mais je n'ai pas dé couvert

Merci Circé. Ca va me faciliter ppt dorénavant. bonne journée