Power point 2007. insertion nouvelle diapositive

Le
gerard
Bonjour,
Je viens de passer Office 2007. J'ai l'habitude de prparer des ppt
en insrant des diapos venant d'un autre fichier. Avec ppt 2003, il
suffisait d' INSERER / A PARTIR D'UN FICHIER / de rechercher ce
fichier et d'inserer une ou plusieurs des diapos de ce fichier. Avec
2007, doit aussi fonctionner (j'espre), mais je n'ai pas dcouv=
ert
l'astuce. QQun aurait-il la solution ?

Merci

Grard
Circé
Le #16563151
Bonjour gerard,

Onglet Accueil, Groupe Diapositives, bouton Nouvelle diapositive =>
Réutiliser les diapositives.

Dans le volet Office => Parcourir, Rechercher le fichier et choisir le
fichier source.

Circé
http://faqword.free.fr

gerard a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Je viens de passer à Office 2007. J'ai l'habitude de préparer des ppt
en insérant des diapos venant d'un autre fichier. Avec ppt 2003, il
suffisait d' INSERER / A PARTIR D'UN FICHIER / de rechercher ce
fichier et d'inserer une ou plusieurs des diapos de ce fichier. Avec
2007, çà doit aussi fonctionner (j'espère), mais je n'ai pas découvert
l'astuce. QQun aurait-il la solution ?

Merci

Gérard

gerard
Le #16564531
On 16 août, 23:56, Circé
> [...]

> fichier et d'inserer une ou plusieurs des diapos de ce fichier. Avec
> 2007, çà doit aussi fonctionner (j'espère), mais je n'ai pas dé couvert

Merci Circé. Ca va me faciliter ppt dorénavant. bonne journée