power point 2008 sur mac impossible à ouvrir sur pc équipé power point 2003

jeanleon
Bonjour,
Tout est dans le titre je pense.
Je ne réussis pas à ouvrir sur mon pc équipé du pack office 2003 un fichier power point conçu sur un mac équipé en pack office 2008.
Les assistances apple et microsoft se renvoient la balle, mais ils tombent d'accord pour me lancer à la recherche d'un convertisseur et là je nage.
Merci de me donner les indications pour trouver cette solution si elle existe.

Azo4
peut-être là :

http://www.microsoft.com/France/mac/downloads.mspx?pid=Mactopia_AddTools&fidíB6CD8F-832C-4123-8982-AC0C601EA0A7

--