power point acquisition du logiciel

omega
bonjour

question d un debutant

comment je dois faire pour avoir power point system gratuitement j
aimerais essayer de faire ces fameux pps tout seul
merci d avance a tous les intervenants
cordialement

Azo4
> comment je dois faire pour avoir power point system gratuitement

on peut pas!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"omega" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

On ne peut pas. Il faut casser ta tirelire.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
si tu es étudiant, tu peux profiter de la promotion de tout Office 2007 à 52
euros : c'est pas la mer à boire !
[...]

bonsoir

merci a tous
mais avant de casser ma pauvre tirelire j aurais aime faire un essai

bon affaire classée

cordialement

Bernard Flavignard
Bonsoir,
Une version d'essai pour 60 jours ici
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

[...]

omega
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de

[...]

hello

wowwwwwww super merci cordialement
b a l o o
[...]

Si tu enseignant, avec une simple adresse electronique aupres de ton
academie , tu as tout Office 2007 gratos !!!
(Convention M$-Education Nationale) :
http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/prehome.aspx
mOmO
Mécé b a l o o Kazécry

[...]

[mode Troll du W-E on]

et ils ont ça en plus de tous leur avantages !
12 h de boulot pas semènes, 4 moi de vacanses,
la retrète a 50 tan, . . .

[mode Troll du W-E off]
Bernard Lempel
Bonjour,

Espèce de grande jalouse !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"mOmO" a écrit dans le message de news:
uP%
Mécé b a l o o Kazécry

...couic...

[mode Troll du W-E on]

et ils ont ça en plus de tous leur avantages !
12 h de boulot pas semènes, 4 moi de vacanses,
la retrète a 50 tan, . . .

[mode Troll du W-E off]

B a l o o
> [mode Troll du W-E on]

et ils ont ça en plus de tous leur avantages !
12 h de boulot pas semènes, 4 moi de vacanses,
la retrète a 50 tan, . . .

[mode Troll du W-E off]

Ce serait l'idéal si tu pouvais , en plus, me corriger mes tas de copies le
WE !
Quel pied ce serait alors !
1 2