Power point sur DVD

Le
Albert
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de DVD du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20355661
J'utilise définitivement Camtasia (payant) ou JING (gratuit ; mais pour des
petites durées) pour faire des films de mes présentations
"Albert" 4ad72760$0$934$
[...]

Le #20356961
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
J'utilise définitivement Camtasia (payant) ou JING (gratuit ; mais pour
des petites durées) pour faire des films de mes présentations

Bonjour jean-Pierre,
J'ai téléchargé les deux Camtesia, le 5 et le 6.
je vais les essayer, et voir si j'en ai réellement besoin.
Parce qu'ils sont assez chers.
Merci pour l'info.
cordialement. Albert.

[...]

Le #20356951
C'est vrai qu'ils sont chers. Mais pour un usage professionnel il est super.
Il y a Camstudio, gratuit, mais la qualité peut ne pas être au RDV

"Albert" 4ad763ac$0$992$

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Keith
Le #20358481
On Oct 15, 6:45 am, "Albert"
[...]

Voir ici,
L'expérience de Michael Reynolds de brûler PowerPoint à DVD:
http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPow erPointPresentation.aspx
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20362171
Attention = SPAM
"Keith"
[...]

Le #20366191
[...]

Merci. En effet, celui-là m'irait mieux.
Albert