Power point sur DVD

6 réponses
Albert
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de DVD du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

6 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'utilise définitivement Camtasia (payant) ou JING (gratuit ; mais pour des
petites durées) pour faire des films de mes présentations
"Albert" a écrit dans le message de news:
4ad72760$0$934$
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de DVD du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

Albert
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
J'utilise définitivement Camtasia (payant) ou JING (gratuit ; mais pour
des petites durées) pour faire des films de mes présentations

Bonjour jean-Pierre,
J'ai téléchargé les deux Camtesia, le 5 et le 6.
je vais les essayer, et voir si j'en ai réellement besoin.
Parce qu'ils sont assez chers.
Merci pour l'info.
cordialement. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4ad72760$0$934$
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur
DVD mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de
DVD du salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
C'est vrai qu'ils sont chers. Mais pour un usage professionnel il est super.
Il y a Camstudio, gratuit, mais la qualité peut ne pas être au RDV

"Albert" a écrit dans le message de news:
4ad763ac$0$992$

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

J'utilise définitivement Camtasia (payant) ou JING (gratuit ; mais pour
des petites durées) pour faire des films de mes présentations

Bonjour jean-Pierre,
J'ai téléchargé les deux Camtesia, le 5 et le 6.
je vais les essayer, et voir si j'en ai réellement besoin.
Parce qu'ils sont assez chers.
Merci pour l'info.
cordialement. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4ad72760$0$934$
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur
DVD mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de
DVD du salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

Keith
On Oct 15, 6:45 am, "Albert" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de D VD du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide.    Albert.

Voir ici,
L'expérience de Michael Reynolds de brûler PowerPoint à DVD:
http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPow erPointPresentation.aspx
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Attention = SPAM
"Keith" a écrit dans le message de news:

On Oct 15, 6:45 am, "Albert" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de DVD du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

Voir ici,
L'expérience de Michael Reynolds de brûler PowerPoint à DVD:
http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPowerPointPresentation.aspx
Albert
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Attention = SPAM
"Keith" a écrit dans le message de news:

On Oct 15, 6:45 am, "Albert" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer sur
DVD
mes diaporama Power Point et les voir sur la Télé via le lecteur de DVD
du
salon.
Il faut tenir compte qu'il ne sont pas tous pareils.
Avance image auto ou non - Musique de fond, ou commentaire, ou rien.
Merci de votre aide. Albert.

Voir ici,
L'expérience de Michael Reynolds de brûler PowerPoint à DVD:
http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPowerPointPresentation.aspx

Merci. En effet, celui-là m'irait mieux.
Albert