Power Point

gege352
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un fichie Power Point avec toute sorte de liens hypertextes.
Je voudrais que le passage d'une diapo =E0 une autre ne puisse se faire
qu'apr=E9s le choix d'un lien et pas par un clic de souris (qui permet
de passer =E0 la dispo suivante).

Est-ce possible ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

G=E9g=E9

Fabrice [MVP]
"gege352" a écrit dans le message de

J'ai créé un fichie Power Point avec toute sorte de liens hypertextes.
Je voudrais que le passage d'une diapo à une autre ne puisse se faire
qu'aprés le choix d'un lien et pas par un clic de souris (qui permet
de passer à la dispo suivante).

Est-ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses.

Gégé

Bonjour (vous êtes complètement HS ici !!!!!)

OUI, cliquez sur votre texte ou objet et choisissez d'y placer un lien
HyperText.
Vous avez alors, sur la droite, la possibilité de choisir une page dans
votre présentation.

--
Fabrice
Microsoft MVP
gege352
Bonjour,

Je sais faire un lien hypertexte, ma question était peut-être mal
formulée :
je voudrais que le passage d'une diapo à une autre se fasse
obligatoirement en cliquant sur un lien.

Dans Power Point, un simple clic de souris permet d'afficher la diapo
suivante, est-il possbile de désactiver cette fonction ?

Merci d'avance de vos réponses.

Gégé
tof
Bonjour,

[...]

microsoft.public.fr.powerpoint !

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Oui tout a fait.. vous cliquez avec le bouton droit sur les vignettes et
vous faire "masquer la diapositive" elles ne seront alors plus disponibles
depuis un clic, mais uniquement par vos liens.

--
Fabrice
Microsoft MVP
gege352
Oui tout a fait.. vous cliquez avec le bouton droit sur les vignettes et
vous faire "masquer la diapositive" elles ne seront alors plus disponibles
depuis un clic, mais uniquement par vos liens.

Ca marche pô !

OK, je m'adresse au bon groupe... Désolée...

Gégé