power point

Le
La Blonde d'Aquitaine
j'ai réalisé un diaporama avec power point 2007, je l'ai enregistré en pps et
l'ai envoyé par mail mais personne n'arrive à l'ouvrir.
j'ai tenté de passer sur youtube ou dailymotion mais il ne se télécharge pas

comment puis je faire pour que tout le monde puisse l'ouvrir et le lire !

quel est le problème à votre avis ?

merci beaucoup de votre aide, ça fait deux mois que je galère !!!

Martine
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18647771