power point

1 réponse
La Blonde d'Aquitaine
j'ai réalisé un diaporama avec power point 2007, je l'ai enregistré en pps et
l'ai envoyé par mail mais personne n'arrive à l'ouvrir.
j'ai tenté de passer sur youtube ou dailymotion mais il ne se télécharge pas

comment puis je faire pour que tout le monde puisse l'ouvrir et le lire !

quel est le problème à votre avis ?

merci beaucoup de votre aide, ça fait deux mois que je galère !!!

Martine

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Enregistre-le en 97-2003
"La Blonde d'Aquitaine" <La Blonde d' a
écrit dans le message de news:

j'ai réalisé un diaporama avec power point 2007, je l'ai enregistré en pps
et
l'ai envoyé par mail mais personne n'arrive à l'ouvrir.
j'ai tenté de passer sur youtube ou dailymotion mais il ne se télécharge
pas

comment puis je faire pour que tout le monde puisse l'ouvrir et le lire !

quel est le problème à votre avis ?

merci beaucoup de votre aide, ça fait deux mois que je galère !!!

Martine