POWER POINT ! ! !

GOLDORAK
Bonjour tout le monde,

Où je peux svp trouver une page sérieuse qui m'explique clairement le
fonctionnement du logiciel POWER POINT ? ? ?

Merci d"éclairer ma lanterne ! ! !

GOLDO

1 2 3 4
Alain Naigeon
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:
utp%23E$r$
Bonjour tout le monde,

Où je peux svp trouver une page sérieuse qui m'explique clairement le
fonctionnement du logiciel POWER POINT ? ? ?

Salut, l'aide peut-être ?;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
PierreB
Le 29/05/2010 01:44, GOLDORAK a écrit :
[...]

Bonjour,

En haut à droite de la fenêtre il y a un point d'interrogation dans un
cercle: c'est l'aide.

Pierre
Tonio le Yéti
[...]

Salut (exceptionnellement je dirais "gros malin"),

Tu n'as pas passé le code avant de rouler ? C'est pareil avec
un logiciel, il faut se former. Soit l'aide en ligne ("?"), soit un bon
bouquin ("PowerPoint pour le nuls") ou une formation.
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique

Tonio :-(
Gerard Del
PierreB a écrit :
[...]

Ou bien F1, si c'est trop fatiguant de cliquer sur le "?"

--
GD
jpforestier
Tu trouveras très bientôt mon livre PPT 2010 (Micro Application) : il est
simple accessible à tous et il est aussi valable pour PPT 2007.
Ou bien tu cherches mon précédent livre sur PPT 2007 "Optimisez votre
communication avec PowerPoint 2007" chez ENI ou celui qui vient juste avant
: PPT 2007 chez Compétence micro
Ils sont accessibles sur Internet et pas très chers.

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Salut (et je ne redirais pas "gros malin"),

[...]

Sinon, parmis plus de 13000 réponses sur Google,
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22apprendre+powerpoint%22
on peut trouver des pages comme celle-ci :
http://users.belgacom.net/bo031906

Tonio.
Jean_
GOLDORAK avait écrit le 29/05/2010 :

Où je peux svp trouver une page sérieuse qui m'explique clairement le
fonctionnement du logiciel POWER POINT ? ? ?

ici : http://tinyurl.com/2ctq3xg
Jean_
GOLDORAK avait prétendu :

Où je peux svp trouver une page sérieuse qui m'explique clairement le
fonctionnement du logiciel POWER POINT ? ? ?

ici : http://tinyurl.com/36mlal5
Gloops
Bonjour,

Il faut bien reconnaître, en comparant les contenus de l'aide en ligne
des versions successives d'Office, que Microsoft semble attentif à
laisser un marché aux formateurs et éditeurs de bouquins. En ne parla nt
même pas des pages écrites en "petit nègre" dans ce qui reste de l' aide.

Faire un vrai didacticiel, quand ils veulent, ils savent faire. Je pense
par exemple à ce qui était fourni avec Word 4 pour DOS, c'est quelque
chose qu'on peut prendre comme modèle. Je me suis d'ailleurs toujours
demandé, depuis, pourquoi on avait pris comme coutume dans d'autres
contextes d'appeler didacticiel un document écrit de deux ou trois page s
qui ne respecte pas toujours les standards de respect d'un plan et
d'emploi de phrases de liaison. Sans aller jusqu'au didacticiel style
Word 4, j'ai appris Excel avec l'aide en ligne en 95.

Maintenant, pour ce qui est des versions récentes, je ne suis pas sûr
que je proposerais d'apprendre l'emploi des logiciels Office avec leur
aide en ligne. D'où l'intérêt d'interventions comme celle du Sieur
Forestier.

Je parle moins de Powerpoint car j'y ai moins passé de temps, mais il
semblerait que la tendance soit la même.

Il est pourtant vrai que la formulation de la question aurait pu laisser
entendre qu'un coup d'œil avait été jeté à ce document, et que le
contenu n'avait pas été trouvé convaincant, d'où la question pour
trouver mieux ;)

En effet, d'une manière générale et consensuelle, le rendez-vous po ur
savoir "comment ça marche" se trouve bien dans l'aide en ligne, même si
dans le cas présent il existe aussi un certain doute consensuel quant à
la manière dont Microsoft a honoré ce rendez-vous, qui fait penser qu e
nous ne sommes plus à cette époque où la qualité des documentatio ns en
ligne, sur le disque dur, faisait partie des gros points forts de Microso ft.

GOLDORAK a écrit, le 29/05/2010 01:44 :
[...]

Brice
Il se trouve que Alain Naigeon a formulé :
Salut, l'aide peut-être ?;-)

En effet, elle est largement suffisante.

--
Berserkr
1 2 3 4