Power Point..son etcompression

2 réponses
Clapotis
Bonjour(en particulier à J.P Forestier)
J'ai bien appliqué vos conseils donnés sur le sujet dans"PPt,son et
visionneuse" du 8/01/08 etc
Je suis parvenu à telecharger CDex (en français)..j'ai transformé mon MP3 en
cliquant sur MPEG ...Riff Wave.Mon fichier est sorti en Wave que j'ai
incorporé à mon PPt.
Le probléme c'est que le poids "audio" n'a pas diminué et que je ne peux
toujours pas envoyer par mail;J'ai Manqué Quoi ??
Je suis le 13 000 000 eme?
Merci ..de votre patience
Le 3 eme age

2 réponses

mOmO
Mécé Clapotis Kazécry
Bonjour(en particulier à J.P Forestier)
J'ai bien appliqué vos conseils donnés sur le sujet dans"PPt,son et
visionneuse" du 8/01/08 etc
Je suis parvenu à telecharger CDex (en français)..j'ai transformé mon
MP3 en cliquant sur MPEG ...Riff Wave.Mon fichier est sorti en Wave
que j'ai incorporé à mon PPt.
Le probléme c'est que le poids "audio" n'a pas diminué et que je ne
peux toujours pas envoyer par mail;J'ai Manqué Quoi ??
Je suis le 13 000 000 eme?
Merci ..de votre patience
Le 3 eme age

salut Clapotis,

en attendant Jean-Pierre,
à ce que j'ai compris, CDex garde le niveau de compression du MP3;
donc faut :
- soit partir d'un mp3 suffisamment comprimé
- soit recomprimer le wave avec le magnéto de Windows

tu serais plutôt le 18 487 452e, mais avec une question précise et après
avoir essayé une méthode qui fonctionne, ce qui met le compteur à zéro

au fait, as-tu pensé à faire "enregistrer sous" avec un nom différent
sinon, ya de gros risques que PP ait conservé "l'autre" fichier son
(un clic sur "transition - son" te donne la liste des sons dispo,
incluant ceux que tu as mis et qui sont inclus dans le fichier)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Transforme d'abord ton wave en MPEG et regarde son poids = tu devrais
constater que le MP3 que tu viens d'ontenir pèse environ 1/10ème du wave.
Ensuite, convertis ce MP3 en Riff wave = tu devrais constater que ce riff
wave pèse le même poids que le MP3 soit 1/10ème du poiids du wave original.
Re

N'hésite pas à revenir si ça ne fonctionne pas comme voulu...Ou si ça
fonctionne !!!

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Clapotis" a écrit dans le message de news:

Bonjour(en particulier à J.P Forestier)
J'ai bien appliqué vos conseils donnés sur le sujet dans"PPt,son et
visionneuse" du 8/01/08 etc
Je suis parvenu à telecharger CDex (en français)..j'ai transformé mon MP3
en cliquant sur MPEG ...Riff Wave.Mon fichier est sorti en Wave que j'ai
incorporé à mon PPt.
Le probléme c'est que le poids "audio" n'a pas diminué et que je ne peux
toujours pas envoyer par mail;J'ai Manqué Quoi ??
Je suis le 13 000 000 eme?
Merci ..de votre patience
Le 3 eme age