Power Quest : Drive Image 7

1 réponse
ppla
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire une copie d'un disque
physique avec Drive Image 7 (1 seule partition avec comme OS Win XP)
sur un autre disque physique et de rebouter cet image avec System
Commander 7 ?

1 réponse

JFJ

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire une copie d'un disque
physique avec Drive Image 7 (1 seule partition avec comme OS Win XP)
sur un autre disque physique

Bonjour,

Oui, sans problème, cela se fait sous Windows (en bootant sur le CD tu n'as
pas l'option de copie de disque à disque sans passer par une image.)

et de rebouter cet image avec System
Commander 7 ?

Pas essayé, mais je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher (tu peux booter
simplement sur l'un ou l'autre en modifiant le boot.ini.)

--
Jean-François