Power supply

Le
Laura25
Bonjour,

Le "power supply" de mon PC fonctionne mal. Sur cet ordi j'ai un Pentium 3.
Est-ce possible de le remplacer par un power supply d'un pentium 4.

Merci d'avance pour votre réponse.

Didier [MVP]
Le #1098523
"Laura25" Yx2_h.9395$
Bonjour,

Le "power supply" de mon PC fonctionne mal. Sur cet ordi j'ai un Pentium
3. Est-ce possible de le remplacer par un power supply d'un pentium 4.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour LauraDoux,

Vous pouvez mettre le "Power Supply" que vous voulez du moment qu'il est
pour le format de boitier ATX.
Il faut le choisir en fonction de sa puissance pas de son pentium.
Didier.

Laura25
Le #1098231
Merci pour l'info !