PowerBook G4 et Cinema display ?

mloiseau
Bonjour,

Est-ce que vous connaissez un moyen pour connecter un PowerBook 12"
867MHz sur un Cinema Display 20 " ?

Merci.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.

joly
Michel Loiseau wrote:

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez un moyen pour connecter un PowerBook 12"
867MHz sur un Cinema Display 20 " ?

Merci.

De quel cinema display 20" s'agit-il ?
Si c'est un ancien à connectique ADC (ceux en plastique aux formes
arrondies), ce n'est pas la peine d'essayer.
Si c'est une plus récent à connectique DVI (alu), il faut un
convertisseur VGA (analogique) -> DVI (numérique), c'est à dire, pas un
simple adaptateur passif. Donc plus cher qu'un écran lambda fullHD du
courrouf du coin.

Le jeu ne semble pas en valloir la chandelle
(s'il s'agit bien d'un 867, donc sortie mini-VGA; si c'est un 1 GHz ou
plus, donc à sortie DVI, ça change tout)

--
arno
mloiseau
arno wrote:

[...]

C'est le nouveau Cinema Display, celui en alu. Pas si nouveau que ça,
remarque. Je ne me souviens plus en quelle année je l'ai acheté mais ça
commence à remonter un peu loin. 2003 ou 2004, je pense.

Le PowerBook est bien le 867 MHz.

D'après ce que je comprends, le mieux est que je laisse tomber cette
idée absurde. :)

Merci.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
sebastienmarty
Michel Loiseau wrote:

arno wrote:

> [...]

Le PowerBook est bien le 867 MHz.

D'après ce que je comprends, le mieux est que je laisse tomber cette

Pour être définitivement fixé, donne-nous les numéros de modèle des
deux.

--
[SbM]
mloiseau
SbM wrote:

Pour être définitivement fixé, donne-nous les numéros de modèle des
deux.

Nom du modèle : PowerBook G4 12"
Identifiant du modèle : PowerBook6,1
Nom du processeur : PowerPC G4 (3.3)
Vitesse du processeur : 867 MHz
Nombre de CPU : 1
Cache de niveau 2 (par processeur) : 256 Ko
Mémoire : 1,12 Go
Vitesse du bus : 133 MHz

Pour le moniteur, je ne peux pas avoir le numéro de série et tout ça
mais c'est bien le LCD en alu, 1680x1050 pixels.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
sebastienmarty
Michel Loiseau wrote:

SbM wrote:

> Pour être définitivement fixé, donne-nous les numéros de modèle des
> deux.

Nom du modèle : PowerBook G4 12"

Je voulais parler du numéro de modèle en Mxxxx inscrit /sur/ tes
appareils.

--
[SbM]
joly
SbM wrote:

Michel Loiseau wrote:

> Nom du modèle : PowerBook G4 12"

Je voulais parler du numéro de modèle en Mxxxx inscrit /sur/ tes
appareils.

Ce n'est vraiment pas nécessaire, il n'y a qu'un powerbook G4 12" 867
MHz et les cinema display alu sont tous en DVI.
Toutes les données indispensables sont là.

--
arno