PowerBook G4 et target mode

Le
Julien Salort
Bonjour,

Je possède un PowerBook G4 et un MacBook.
Le PowerBook G4 est sous Tiger mais je ne pense pas que ça intervienne.
Le MacBook est sous Leopard.

Je démarre le PowerBook en Target Mode. A priori, je ne vois ri=
en
d'anormal.
Je branche un cable Firewire entre le PowerBook et le MacBook.
Je m'attends à ce que le PowerBook monte sur le bureau du MacBook.

Or ce n'est pas le cas.
J'ai tenté d'ouvrir "Utilitaires de disque". Il voit bien le PowerBo=
ok
mais le bouton "Monter" est grisé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Comment le résoudre ?

Merci pour votre aide,

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Comment le résoudre ?

prise ou câble Firewire défectueux?

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Maurice
Le #11175621
On 2008-07-02 13:06:37 -0400, Julien Salort
Bonjour,

[...]

Problème semblable avec le Mac d'un collègue. Le disque était
partitionné et seulement l'une des deux partitions montait. Assistant
migration ne voyait pas non plus la partition contenant le système. On
s'en est sorti en faisant, à partir du Mac du collègue, une copie avec
CCC sur un externe.

Maurice
Julien Salort
Le #11190861
(Olivier Goldberg) writes:

prise ou câble Firewire défectueux?

J'ai testé les deux avec d'autres périphériques sans probl ème apparent...