PowerBook G4 Titanium : carte-mère impossible à retirer

sebastienmarty
Bonjour tous,

Voilà, petit problème pendant le démontage de mon Titatium (modèle
A1025, 1 GHz) : j'ai beau suivre à la lettre le manuel de dépannage, je
n'arrive pas à retirer la carte-mère de la carcasse.

J'ai pourtant bien enlevé toutes les vis indiquées, mais rien à faire :
ça résiste, et j'hésite à forcer davantage.

Y a une astuce ?

--
[SbM]

Anne G
Le 16/05/12 06:31, SbM a écrit :
[...]

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un problème.

iFixit dit ceci :

This step requires some force, but if the logic board will not come up,
make sure that you have removed all the necessary screws and connectors.
Warming the heatsink with a heatgun or blow dryer will help release the
logic board.
sebastienmarty
Anne G wrote:

Le 16/05/12 06:31, SbM a écrit :
> [...]

make sure that you have removed all the necessary screws and connectors.
Warming the heatsink with a heatgun or blow dryer will help release the

Ah... sèche-cheveux je dois pas avoir mais je pourrais emprunter :) Ce
serait lié à la pâte thermique, alors, j'imagine ?

(P.S. : je garde toujours ton offre sous le coude pour les charnières,
mais j'attends confirmation d'un pote pour savoir s'il en a en "local"
:))
--
[SbM]
sebastienmarty
Anne G wrote:

Le 16/05/12 06:31, SbM a écrit :
> [...]

make sure that you have removed all the necessary screws and connectors.
Warming the heatsink with a heatgun or blow dryer will help release the

Bon eh bien en effet, un petit coup de sèche-cheveux m'a tiré d'affaire,
la carte-mère m'est pratiquement tombée dans les mains. Par contre je
pense qu'il me faudra changer le pad thermique lors du remontage...

Merci Anne pour la citation d'iFixit, j'étais passé à côté.

--
[SbM]