PowerBook G4 Titanium en manque de charnières...

Le
sebastienmarty
Bonjour,

Je viens de récupérer un PowerBook G4 Titanium 1 GHz (modèle A1025),
dont les charnières sont bien entendu explosées (faiblesse connue des
Titanium). Du coup je suis à la recherche, soit de deux charnières, soit
mieux encore d'un bloc écran (coque + écran + charnières). Si quelqu'un
ici a ce genre de choses à donner/vendre, ou connaît une piste pour
trouver ça à pas cher, je suis preneur :)

Merci à tous :)

--
[SbM]
Anne G
Le 15/04/12 04:22, SbM a écrit :
[...]

T'as pas envie de faire un tour au Mexique ?
Le Moustique
Le #24407051
Le 15/04/12 17:09, Anne G a écrit :
T'as pas envie de faire un tour au Mexique ?

SbM, ce sombre héros mexicain... <|:-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 15/04/12 17:09, Anne G a écrit :
> T'as pas envie de faire un tour au Mexique ?

SbM, ce sombre héros mexicain... <|:-)

Arf :) Mais sinon, non, je n'ai pas prévu de voyage au Mexique, hélas :(

--
[SbM]
Anne G
Le 15/04/12 18:49, SbM a écrit :
Le Moustique
Le 15/04/12 17:09, Anne G a écrit :
T'as pas envie de faire un tour au Mexique ?

SbM, ce sombre héros mexicain...<|:-)

Arf :) Mais sinon, non, je n'ai pas prévu de voyage au Mexique, hél as :(

J'ai les charnières et l'écran. Les charnières, ce serait assez fac ile à
envoyer, mais tu devras être patient (j'ai reçu une carte de Noël b elge
-envoyée à temps- fin février).
SAM
Le #24408461
Le 15/04/12 12:22, SbM a écrit :
Bonjour,

Je viens de récupérer un PowerBook G4 Titanium 1 GHz (modèle A1025),

ce sont les mêmes charnières sur tous les Ti', non ?

J'en ai 1 et demi.

(et 2 autres sur le Ti qui fonctionne encore un peu)
(mais ... celles-là je les garde)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
Le 15/04/12 12:22, SbM a écrit :
> [...]

ce sont les mêmes charnières sur tous les Ti', non ?

J'en ai 1 et demi.

(et 2 autres sur le Ti qui fonctionne encore un peu)

Merci :) Je garde ta propal ainsi que celle de Anne G. sous le coude, en
attendant de voir si on me propose 1/ plus près ou 2/ plus complet :)

Je vous tiens au jus...

--
[SbM]
sebastienmarty

> [...]

Merci :) Je garde ta propal ainsi que celle de Anne G. sous le coude, en
attendant de voir si on me propose 1/ plus près ou 2/ plus complet :)

Personne d'autre n'a de charnières pour un pauvre Titanium 1 GHz (A1025)
démantibulé ? À défaut je vais faire appel à Air Mexico :)

--
[SbM]