Powercam et carte 18

Le
Loïc LAURENT
Bonjour,

Je viens péniblement de mettre à jour ma powercam en v2.0.3 et suprise
Je ne décode plus ni les chaînes Canalsat, ni les chaînes Canal +
J'ai une carte 18 avec option HD

Cela fonctionnait avec une vieille version sur ma powercam.
J'ai testé la carte dans un démo officiel => tout fonctionne
Savais vous si cela provient de la Powercam ou bien d'un changement de
cryptage chez Canal ?

Merci pour vos réponses

Loïc
Jens Peter
Le #16541111
Loïc LAURENT avait soumis l'idée :
[...]

Sur mon powercam pro en 2.0 c'est toujours ok en HD ...
Francois
Le #16543131
les chaines sont en viacess
change dans ta powercam et dans ton recepteur sat

"Loïc LAURENT" 48a2a09b$0$883$