powercam ???

Le
alexis3155
bonjour,

j'ai vu hier soir que ma powercam affichait une version 2.0 HD.
Qu'apporte cette mise à jour ???

J'ai pu voir aussi sur leur site qu'il est toujours indiqué la
compatibilité powercam avec csat/c+ ??? ils ont pas mis a jour leur
site ou peut on penser que les nouvelles cartes csat/c+ seront
compatibles avec le powercam ??

Concernant les chaines intégrées, je recevais une chaine du nom de
luxuria il me semble mais plus de droits maintenant depuis peu. Faut
il renouveler les droits ?? comment ?? ou alors plus de chaines
intégrées au powercam ???

merci
Alexis3155
bus.error
Le #8278211
alexis3155 a écrit :

[...]

J'ai posé la même question à powercam, j'attend la réponse.

Sur le fond, je pense que les terminaux capables de déchiffrer du
Médiaguard (ou Astoncrypt) pourront décoder merlin SI une mise à jours
est disponible.

Pour les décodeurs un peu âgés qui ne dispose plus de mise à jours je
crains que ce ne soit la fin.

--
bus.error
Pliand Jakès
alexis3155 a écrit :

> [...]

est disponible.

Pour les décodeurs un peu âgés qui ne dispose plus de mise à jour s je

J'ai reçu la nouvelle carte Csat, et j'utilise un powercam pro en
version 3.7

A ce jour tout est ok, y compris la HD.
bus.error
Le #8278181
Pliand Jakès a écrit :

J'ai reçu la nouvelle carte Csat, et j'utilise un powercam pro en
version 3.7

A ce jour tout est ok, y compris la HD.

Oui, mais Merlin n'est pas encore actif.
C'est facile à vérifier, l'ancienne carte fonctionne toujours on doit
donc être pour l'instant dans un mode compatible avec le précédent
médiaguard.

--
bus.error