powercam ne fonctionne pas avec carte 39 csat viacess

Le
alexis3155
bonjour,

j'ai un powercam en version 2.0.

J'ai inséré une carte 39 csat sur mon topfield 7700 hsci et ça
fonctionne pas ni d'ailleurs sur mon echostar AD3000 IP ?

Comment expliquez-vous cela ? la carte 39 n'est pas compatible ? ou le
module doit etre mis à jour mais je pensais que la version 2.0 était
la dernière ?

merci
Pierre
Elvis
Le #20991641
elle fonctionne avec un 7710 chez moi , tu n'as pas la dernière version de
powercam
et ton TF l'est il ?

"alexis3155" news:
[...]

j'ai mis à jour mon topfield en téléchargeant le dernier os sur leur
site et ça a fonctionné sans problème.

En plus, la carte 39 fonctionne avec un module zetacam jaune, du coup
je l'utilise avec ce dernier.

Mais ça m'embête que mon powercam lui ne fonctionne pas ! je pourrai
l'utiliser avec une autre carte mais j'aurai bien aimé qu'il
fonctionne aussi avec la carte 39 de csat.

Je vais voir sur le net si je trouve des infos sur la dernière version
en date du powercam. Si quelqu'un a des infos, merci de me le
préciser.

Merci
Pierre

On 17 jan, 12:10, "Elvis"
[...]

Le #20993441
il est prévu une mise à jour powercam vers fin janvier
voir sur le site

"alexis3155" news:
Bonjour,

[...]

"alexis3155" denews: