powercam pro

2 réponses
michel_91
Bonjour
Impossible de trouver le pin de ma powercam pro,j'suis bloqué.
Y a t-il un pin par défaut.
merci

2 réponses

glubex
il n'y pas très longtemps, l'ayant perdu aussi, j'ai envoyé un mail à
Powercam et il me l'ont renvoyé

bien entendu, il faut donner toutes les infos N° de carte , pédigrée etc
et attendre quelques jours
michel_91
Le 19/07/2008, glubex a supposé :
il n'y pas très longtemps, l'ayant perdu aussi, j'ai envoyé un mail à
Powercam et il me l'ont renvoyé

bien entendu, il faut donner toutes les infos N° de carte , pédigrée etc et
attendre quelques jours

merci,j'ai trouvé;dans mon cas c'est 0000.