PowerDesk Pro 6(version offerte ) + click droit = rapport de bug à Micro soft ?

8 réponses
Pierre8r
Bonjour,

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit = rapport de
bug à Microsoft ?

J'aimerai savoir si certains dans ce forum ont eu la même expérience que
moi.

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit = rapport de
bug à Microsoft ?

Pierre8r

8 réponses

_Dine & Clau_
Pierre8r écrivit dans news:g6f6hq$ikb$:

Bonjour,

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit > rapport de bug à Microsoft ?

J'aimerai savoir si certains dans ce forum ont eu la même
expérience que moi.

Il faut appeler Melmoth ou bien La Fred : ils sont praticiens de ce
logiciel. Moi pas.
__
CB
C&C
Sherwen
On Sat, 26 Jul 2008 14:50:00 +0200, Pierre8r wrote:

Bonjour,

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit = rapport de
bug à Microsoft ?

J'aimerai savoir si certains dans ce forum ont eu la même expérience que
moi.

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit = rapport de
bug à Microsoft ?

Pierre8r

Ah, bon ! Rien constaté de tel. T'as vu ça comment ?

Sherwen
Pierre8r
> Ah, bon ! Rien constaté de tel. T'as vu ça comment ?

J'ai constaté qu'après avoir installé la version offerte de PowerDesk
Pro toute tentative de faire un clic droit dans l'explorateur
déclenchait un rapport de bug.

J'ai également constaté qu'en désinstallant PowerDesk Pro ce bug semble
disparaitre.

Pierre8r

Sherwen

On Mon, 28 Jul 2008 19:24:16 +0200, Pierre8r wrote:

Ah, bon ! Rien constaté de tel. T'as vu ça comment ?

J'ai constaté qu'après avoir installé la version offerte de PowerDesk
Pro toute tentative de faire un clic droit dans l'explorateur
déclenchait un rapport de bug.

Pas chez moi avec Powerdesk 6 pro gratuit et Xp pro sp3

Sherwen
Dominique Ottello
La Fred écrivait :

Le problème, voyez-vous, c'est que La Fred (et Melmoth) utilisent la
version pro et payante de cet excellentissime gestionnaire, et que cette
version pro ne présente pas de souci.

+1
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
_Dine & Clau_
La Fred écrivit dans
news:tlonw112phvd.1pfwmovpjy1x7$:

Le problème, voyez-vous, c'est que La Fred (et Melmoth)
utilisent la version pro et payante de cet excellentissime
gestionnaire, et que cette version pro ne présente pas de souci.

Gros poutous (smac) à tous les deux pour ton intervention;+).
__
CB
C&C
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de La Fred nous susurrait, le lundi
28/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <tlonw112phvd.1pfwmovpjy1x7$,
les doux mélismes suivants :

Le problème, voyez-vous, c'est que La Fred (et Melmoth) utilisent la
version pro et payante de cet excellentissime gestionnaire

Hum...
MELMOTH ne l'a pas payée, hein !...
Même livrée avec un générateur de mot de passe, qu'elle était, sa
version de PDU Pro 7...
Nonmé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ninou
Le Mon, 28 Jul 2008 17:46:19 +0200, Sherwen a écrit:

PowerDesk Pro 6 (version gratuite) + Win Xp + click droit = rapport de
bug à Microsoft ?

J'aimerai savoir si certains dans ce forum ont eu la même expérience que
moi.

Rien de tel nom plus chez moi avec la version 7 pro

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/