powerdesk pro

Ninou
Powerdesk pro 6 est offert aujourd'hui gratuitement chez Avanquest !
à récupérer d'urgence

http://web.avanquest.com/special_offers/10jours_2008/AQFR/index.cfm
Ninou
http://www.gratilog.net/

MELMOTH
Distribué sur fr.comp.os.ms-windows,orange.abonnes.entraide
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ninou nous susurrait, le vendredi
20/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Powerdesk pro 6 est offert aujourd'hui gratuitement chez Avanquest !
à récupérer d'urgence

http://web.avanquest.com/special_offers/10jours_2008/AQFR/index.cfm

MELMOTH plussoie...
Le _meilleur_ gestionnaire de fichiers du marché, assurément (bien que
certains lui préfèrent Total Commander)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jean declercq
Ninou a écrit le 20/06/2008 dans
:

Powerdesk pro 6 est offert aujourd'hui gratuitement chez Avanquest !

Ca va me donner l'occasion de l'essayer.
Mais ça m'étonnerait que je lache TC.

Merci Ninou !

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
Zhardozz
Ninou a utilisé son clavier pour écrire :
Powerdesk pro 6 est offert aujourd'hui gratuitement chez Avanquest !
à récupérer d'urgence

intérressant mais ...
1/ gratuit en version compléte illimité ou gratuit 10, 30, 60 jours ?
2/ gratuit en quel langue ?
j'aime pas ce genre de piège, si piège il y a.

--
Joël...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
20/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Gratuit, illimité.
Tu reçois un vrai numéro de série.

Attention...C'est la version *6.0.1.4*, qui est effectivement en
français...
J'ai quant à Moi la *6.0.4.2*, et en anglais...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
20/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

(Cela dit, Tu es aussi obsolète, la V7 est sortie...)

Je sais...
Bof...
Franchement, ça ne vaut pas du tout les 40 roros !...

What's new in version 7?

*Vista Ready* !
Now you can use your favorite desktop utility on the new Windows
Vista.

Mouais...Mais Vista est-il bien utile...
Je pose la question...

*Hex Editor*
PowerDesk’s hex editor feature gives you all the power to deal
with binary data. By using a hex editor, a user can see and edit the
raw data of the file as opposed to the intrepration of the same file
within a software application. Get the power and flexibility to alter a
file exactly way you want.

Bof...Il existe une palanquée d'éditeurs d'hexa...Tu es bien placé pour
le savoir !...

*Transfer Notes Field*
As you create notes for files within PowerDesk, they now remain
attached to the file regardless if you move the file to another
location.

Mouais...À la rigueur...

*Image Toolbar Items*
PowerDesk’s improved image toolbar makes it easy to scroll and
preview hundreds of images and includes useful features such as
auto-rotation of images.

Rien à secouer...

Donc, vive la version 6.0.4.2 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre8r
Ninou a écrit :
[...]

Est-il beaucoup mieux que FreeCommander ?
http://www.freecommander.com/

--
Pierre8r

enlever sanspub pour m'écrire...
willpot
"Pierre8r" a écrit dans le message de news:
g3ggba$ets$
Ninou a écrit :
[...]

dans l' ordre il y a:
Total Commander 6.3 = 1.500 Ko
Freecommander = 2.425Ko
Power Desk Pro 6 = 39.682 Ko
pour à peut près le même travail
Pierre8r
willpot a écrit :
dans l' ordre il y a:
Total Commander 6.3 = 1.500 Ko
Freecommander = 2.425Ko
Power Desk Pro 6 = 39.682 Ko
pour à peut près le même travail

Il y a aussi Double Commander en open source, mais c'est une version alpha.

http://sourceforge.net/projects/doublecmd/

--
Pierre8r

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre8r nous susurrait, le vendredi
20/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g3ggba$ets$, les doux mélismes
suivants :

Est-il beaucoup mieux que FreeCommander ?
http://www.freecommander.com/

Suffit d'_essayer_, n'est-ce pas...
Personnellement, Je ne Me suis jamais fait à l'interface et l'ergonomie
de TC...Et Dieu/MELMOTH savent si J'ai essayé !...
Je suis _définitivement_ addicté à PDU (même si, c'est vrai, il
consomme pas mal de mémoire)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ninou
Le Fri, 20 Jun 2008 16:55:16 +0200, Pierre8r a écrit:

Ninou a écrit :
[...]

Je préfère de loin powerdesk pro que j'utilise actuellement en version
7 ang mais dont j'ai fait toutes les versions depuis la 4.

Malgré de nombreux essai je n'ai jamais pu me faire à Total commander
non plus.

Cordialement
Ninou
http://www.gratilog.net/