PowerDigi

Le
patrick.palm33
Bonjour,

J'ai acheté le 10 mars PowerDigi sur le site PalmPowerups, paiement par
Paypal pris en compte. Depuis rien, je n'ai pas reçu le code d'activation.
Avez-vous rencontré des problèmes sur ce site ?

Merci de vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #8289721
Pour récupérer le code d'activation, il faut se logguer sur
palmpowerups.com, choisir "You software" et rentrer l'adresse email
utilisée pour paypal. On accède alors à la liste des softs achetés avec
leurs codes.

patrick.palm33 a écrit :
[...]

Le #8289711
Je me suis mal expliqué. Dans "your software" rien n'apparait.
"Daniel" 47dc4634$0$8083$

patrick.palm33 a écrit :
[...]

Le #8289701
Le plus simple est d'envoyer un email au webmaster et programmeur
(). Il n'a pas le contact particulièrement cordial,
mais devrait pouvoir débrouiller le problème.