PowerDigi

3 réponses
patrick.palm33
Bonjour,

J'ai acheté le 10 mars PowerDigi sur le site PalmPowerups, paiement par
Paypal pris en compte. Depuis rien, je n'ai pas reçu le code d'activation.
Avez-vous rencontré des problèmes sur ce site ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

Daniel
Pour récupérer le code d'activation, il faut se logguer sur
palmpowerups.com, choisir "You software" et rentrer l'adresse email
utilisée pour paypal. On accède alors à la liste des softs achetés avec
leurs codes.

patrick.palm33 a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté le 10 mars PowerDigi sur le site PalmPowerups, paiement par
Paypal pris en compte. Depuis rien, je n'ai pas reçu le code d'activation.
Avez-vous rencontré des problèmes sur ce site ?

Merci de vos réponses.

patrick.palm33
Je me suis mal expliqué. Dans "your software" rien n'apparait.
"Daniel" a écrit dans le message de news:
47dc4634$0$8083$
Pour récupérer le code d'activation, il faut se logguer sur
palmpowerups.com, choisir "You software" et rentrer l'adresse email
utilisée pour paypal. On accède alors à la liste des softs achetés avec
leurs codes.

patrick.palm33 a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté le 10 mars PowerDigi sur le site PalmPowerups, paiement par
Paypal pris en compte. Depuis rien, je n'ai pas reçu le code
d'activation. Avez-vous rencontré des problèmes sur ce site ?

Merci de vos réponses.

Daniel
Le plus simple est d'envoyer un email au webmaster et programmeur
(). Il n'a pas le contact particulièrement cordial,
mais devrait pouvoir débrouiller le problème.

patrick.palm33 a écrit :
Je me suis mal expliqué. Dans "your software" rien n'apparait.
"Daniel" a écrit dans le message de news:
47dc4634$0$8083$
Pour récupérer le code d'activation, il faut se logguer sur
palmpowerups.com, choisir "You software" et rentrer l'adresse email
utilisée pour paypal. On accède alors à la liste des softs achetés avec
leurs codes.

patrick.palm33 a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté le 10 mars PowerDigi sur le site PalmPowerups, paiement par
Paypal pris en compte. Depuis rien, je n'ai pas reçu le code
d'activation. Avez-vous rencontré des problèmes sur ce site ?

Merci de vos réponses.