PowerDigi Suite

1 réponse
patrick.palm33
Bonjour, J'ai acheté sur le site de PalmPowerups PowerDigi le 10 mars
dernier avec Paypal. Depuis rien, pas de clé d'activation. J'ai envoyé deux
mails à PalmPowerUps , puis monté d'abord un litige, puis une réclamation
auprès de Paypal. Le problème, à part les Euros qui disparaissent, c'est que
mon TX avait bien apprécié la version d'essai de PowerDigi. Maintenant j'ai
de nouveau un décalage sur ma zone de saisie. Avez-vous, SVP, une solution
de remplacement ?
Merci

1 réponse

patrick.palm33
Ouf ! ça yest, j'ai enfin obtenu la clé d'activation. C'était pas patient
qu'il fallait être...mais trés patient !

"patrick.palm33" a écrit dans le message de news:
47ee8b68$0$2695$
Bonjour, J'ai acheté sur le site de PalmPowerups PowerDigi le 10 mars
dernier avec Paypal. Depuis rien, pas de clé d'activation. J'ai envoyé
deux mails à PalmPowerUps , puis monté d'abord un litige, puis une
réclamation auprès de Paypal. Le problème, à part les Euros qui
disparaissent, c'est que mon TX avait bien apprécié la version d'essai de
PowerDigi. Maintenant j'ai de nouveau un décalage sur ma zone de saisie.
Avez-vous, SVP, une solution de remplacement ?
Merci