PowerIE6 et plugin manquant ?

NyC
Bonjour à tous

Lors d'une tentative de réparation de IE6 avec PowerIE, celui-ci ne peut
pas réparer car il manque PLUGIN.OCX.
Où puis-je récupérer cette bestiole SVP ?

Merci de votre aide,

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

NyC
Haa , réponse à moi-même je crois que c'est le WGA que j'ai zappé (
heu ),
technicland
NyC nous a dit :
Haa , réponse à moi-même je crois que c'est le WGA que j'ai zappé (
heu ),

Salut
lorsqu il te manque un truc dans IE le plus simple est de reinstaller IE par
dessus au moins tu repart carré
Laurent
NyC
hello technicland you wrote

NyC nous a dit :
[...]

________________

Voui Laurent, mais impossible car j'ai à chaque fois le même message,

Suis sous Win XP6Pro SP2 mais mon CD install est seulement en SP1.

Message:

Vous disposez d'une version + récente..

Donc j'ai bien téléchargé iex au complet mais cela ne le fait pas même en
ayant décoché la case dans PowerIE.

Help again ?

merci.
technicland
NyC nous a dit :
hello technicland you wrote
Voui Laurent, mais impossible car j'ai à chaque fois le même message,
Suis sous Win XP6Pro SP2 mais mon CD install est seulement en SP1.

et alors :) pour reinstaller ie6 avec le SP2 suivre ceci

LAurent
NyC
[...]

____________________

Thank You ,

I'll do it again.. like the song.

Merci !

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Obsession... El cuervo esta muy enfermo...Mensage subliminal.
NyC
incroyable mais vrai !

Depuis 3 semaines j'avais tout tenté en vain :-(

Grâce à cette page que tu m'as envoyé j'ai enfin pu y arriver:

Dommage que je n'ais pas fouillé ton site avant.

C'est vraiment SUPER !!!

Merci, Merci.

--
NyC -nocomprendo-

[...]