Powermail 6

1 réponse
francois.jacquemin
Je vois que Powermail est toujours en vie, version 6, est-ce que
quelqu'un l'utilise et peut me donner son opinion sur ce courielleur,
ils ne sont pas si nombreux sur Mac OS X ?

--
F. J.

1 réponse

gerald.coyot
François Jacquemin wrote:

Je vois que Powermail est toujours en vie, version 6, est-ce que
quelqu'un l'utilise et peut me donner son opinion sur ce courielleur,
ils ne sont pas si nombreux sur Mac OS X ?

Toujours aussi impec.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/