PowerMail et courrielleurs

4 réponses
francois.jacquemin
Depuis la semaine dernière, j'essaie en vain d'obtenir un contact sur le
site de PowerMail, qui semble ne plus exister d'après Safari. Ils ont
pourtant bien su encaisser mon achat, mais pas moyen d'obtenir
semble-t-il, la clé d'enregistrement qui va avec.

L'auteur a-t-il cessé le développement et mis la clé sous la porte ?
Quelqu'un sait-il ? Y a-t-il un équivalent ?

--
F. J.

4 réponses

gerald.coyot
François Jacquemin wrote:

Depuis la semaine dernière, j'essaie en vain d'obtenir un contact sur le
site de PowerMail, qui semble ne plus exister d'après Safari. Ils ont
pourtant bien su encaisser mon achat, mais pas moyen d'obtenir
semble-t-il, la clé d'enregistrement qui va avec.

L'auteur a-t-il cessé le développement et mis la clé sous la porte ?
Quelqu'un sait-il ? Y a-t-il un équivalent ?

Aux dernières nouvelles tout va bien.
La dernière version est récente mais le site de CTM est peut-être en
rade.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

h.sainct
José Campos <jose.campos+ wrote:

Depuis quelques semaines, j'essaie GNUMail
<http://www.collaboration-world.com/gnumail/> assez sexy malgré quelques
plantages. (penser à laisser les messages sur le serveur pendant la
période d'essai ;-)

GNUmail m'avait vraiment hypnotisé (essayer notamment la représentation
graphique des mailthreads: la meilleure sur le marché, point final); son
seul défaut à l'époque où je l'ai testé était son indépendance par
rapport à Spotlight.
(Powermail comme le Mail d'Apple est relié à Spotlight)

Sais-tu si ça a changé?
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

h.sainct
José Campos <jose.campos+ wrote:

François Jacquemin wrote:

Depuis la semaine dernière, j'essaie en vain d'obtenir un contact sur le
site de PowerMail, qui semble ne plus exister d'après Safari. Ils ont
pourtant bien su encaisser mon achat, mais pas moyen d'obtenir
semble-t-il, la clé d'enregistrement qui va avec.

Ça semble bien être en rade, peut-être lié à ça :
<http://whois.domaintools.com/ctmdev.com>
8<---
Domain Name.......... ctmdev.com
Creation Date........ 1996-02-07
Registration Date.... 2002-07-26
Expiry Date.......... 2007-02-08
8<---

je vois aujourd'hui qu'ils ont rectifié, ça remarche...

Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

francois.jacquemin
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

François Jacquemin wrote:

Depuis la semaine dernière, j'essaie en vain d'obtenir un contact sur le
site de PowerMail, qui semble ne plus exister d'après Safari. Ils ont
pourtant bien su encaisser mon achat, mais pas moyen d'obtenir
semble-t-il, la clé d'enregistrement qui va avec.

Ça semble bien être en rade, peut-être lié à ça :
<http://whois.domaintools.com/ctmdev.com>
8<---
Domain Name.......... ctmdev.com
Creation Date........ 1996-02-07
Registration Date.... 2002-07-26
Expiry Date.......... 2007-02-08
8<---

je vois aujourd'hui qu'ils ont rectifié, ça remarche...

Hervé

Le lendemain de ma demande sur ce forum, ils m'ont envoyé mon numéro
d'enregistrement. Je suis bien content de voir que PowerMail continue,
je me souciais de passer d'Eudora à un logiciel en voie d'abandon.

Merci de ton information.
--
F. J.