powerpoint 2000, insertion photos

Benoit
bonjour
je veux faire une présentation de photos : Connaissez vous une astuce pour
inserer beaucoup de photos en même temps au lieu de le faire une à une

merci d'avance

Maguy

Circé
Bonsoir,

Avec l'application Album Photos.
Plus de détails ici :
http://faqword.com/index.php/powerpoint/les-images/567-comment-creer-rapidement-un-diaporama-a-partir-dun-dossier-de-photos-.html

Circé
http://faqword.com

Benoit a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Circé
Re...

Je viens juste de voir que tu n'as que la verison 2000... Et de
mémoire, la fonctionnalité d'album photo n'existait pas encore...

Circé

Benoit a exposé le 11/11/2009 :
[...]

jpforestier
Pour la version 200, il faut télécharger l'addin "ALBUM PHOTO"
Tu le trouveras ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDUd24b47-c828-4141-a8de-9a459c63db1a&DisplayLang=fr