Powerpoint 2002 ne se lance pas sous vista

Le
Laurent
Bonjour,

sous Vista Familial Prenium, j'ai installé Office XP Pro.
Word, Excel se lancent sans aucune difficulté.
Powerpoint refuse de se lancer.
Existe-t-il une manipulation pour utiliser powerpoint sous vista ?

Laurent
Tisane
Le #859769
Bonjour Laurent,

sous Vista Familial Prenium, j'ai installé Office XP Pro.
Word, Excel se lancent sans aucune difficulté.
Powerpoint refuse de se lancer.
Existe-t-il une manipulation pour utiliser powerpoint sous vista ?

Il n'y a pas de manipulation particulière pour utiliser PowerPoint 2002
sous Vista.
As-tu fais les mises à jour d'Office XP ?
Mais qu'entends-tu par "refuse de se lancer" ? Message d'erreur ?

--
Tisane

Laurent
Le #859768
As-tu fais les mises à jour d'Office XP ?

Office et Vista sont jours

Mais qu'entends-tu par "refuse de se lancer" ? Message d'erreur ?

Quand je lance Powerpoint, Vista me dit que le programme a cessé de
fonctionner, immédiatement.
Maitenant quand je clique sur le raccourci, il me dit qu'il y a pas de
programme associé. Quand je clique, sur l'excutable POWERPNT dans
Office10, Vista me dit que ce n'est pas une application Win32 valide.

Je crois que je vais réinstaller OfficeXP.
Avant, je vais essayer de régler mon problème de Vista qui refuse de
m'ouvrir certain raccourci.

Laurent