powerpoint 2003 et 2007

Le
François.N
Bonsoir,
J'utilise couramment powerpoint 2003 et je voudrais savoir si la version
2007 est franchement compatible, et si cette version est trés différente de
la version 2003
Merci d'avance.
François. dit "Crâne de puce"
Tisane
Le #845196
Bonjour François,

J'utilise couramment powerpoint 2003 et je voudrais savoir si la version
2007 est franchement compatible, et si cette version est trés différente
de la version 2003

Non, la version 2007 n'est pas *franchement* compatible.
Tu pourras ouvrir tes fichiers 2003 à peu près sans problème. Pour l'inverse
(ouvrir une présentation 2007 dans une v2003), il faudra installer un pack
de compatibilité.
"Comment ouvrir et enregistrer les fichiers Word 2007, Excel 2007 et
PowerPoint 2007 dans des versions antérieures d'Office"
http://support.microsoft.com/kb/923505

Oui, cette version est différente de la v2003, déjà par son interface.
"Nouveautés dans Microsoft Office PowerPoint 2007"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100742261036.aspx

Mais pourquoi ne pas tester par toi-même ?
"Faites l'expérience de Microsoft Office system 2007"
http://france.trymicrosoftoffice.com/

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #845194
Il y a , pour moi en tout cas, trop de différences pour les citer ici
Aller, je me fais de la pub : attends quelques temps, j'au une fiche qui
sort chez l'éditeur ESKA à ce sujet et un livre chez Compétence Micro

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"François.N" 4638bf3c$0$27405$