Powerpoint 2003 cd en continu sur diaporama de 100 diapos...

4 réponses
rizoul
Bonjour,

Je sais que le sujet à été posé une dizaine de fois, j'ai fais des
recherches mais je ne sais pas si les réponses que j'ai pu lire corresponde
à mon cas donc....

J'ai powerpoint 2003 avec une présentation de 100 diapositives qui se
déroule en continu.

Lorque je mets un cd audio dans le lecteur la musique démarre mais lorsque
le diaporama arrive à la diapo no 100 et recommence à la diapo 1, le cd
redémarre également.

J'aurais voulu savoir s'il est possible que le cd continu et ne redémarre
pas ?

Merci d'avance

4 réponses

mOmO
Mécé rizoul Kazécry :

Bonjour,

Je sais que le sujet à été posé une dizaine de fois, j'ai fais des
recherches mais je ne sais pas si les réponses que j'ai pu lire
corresponde à mon cas donc....

J'ai powerpoint 2003 avec une présentation de 100 diapositives qui se
déroule en continu.

Lorque je mets un cd audio dans le lecteur la musique démarre mais
lorsque le diaporama arrive à la diapo no 100 et recommence à la
diapo 1, le cd redémarre également.

J'aurais voulu savoir s'il est possible que le cd continu et ne
redémarre pas ?

Merci d'avance

bonjour,
je ne sais pas s'il y a une astuce pour ça, mais au pire, pour une
vision en continue, fais jouer la musique en continu depuis un lecteur
de musique; surtout si tu mets le CD, c'est pas un gros travail de plus
salut

--
mOmO

rizoul
Merci pour ta réponse,

Mais c'est pas le but de mettre un appareil à côté :)

"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé rizoul Kazécry :

Bonjour,

Je sais que le sujet à été posé une dizaine de fois, j'ai fais des
recherches mais je ne sais pas si les réponses que j'ai pu lire
corresponde à mon cas donc....

J'ai powerpoint 2003 avec une présentation de 100 diapositives qui se
déroule en continu.

Lorque je mets un cd audio dans le lecteur la musique démarre mais
lorsque le diaporama arrive à la diapo no 100 et recommence à la
diapo 1, le cd redémarre également.

J'aurais voulu savoir s'il est possible que le cd continu et ne
redémarre pas ?

Merci d'avance

bonjour,
je ne sais pas s'il y a une astuce pour ça, mais au pire, pour une
vision en continue, fais jouer la musique en continu depuis un lecteur
de musique; surtout si tu mets le CD, c'est pas un gros travail de plus
salut

--
mOmO

Mécé rizoul Kazécry :

Merci pour ta réponse,

Mais c'est pas le but de mettre un appareil à côté :)

mais tu ne mets pas un appareil à coté, tu le fais jouer sur l'ordi,
avec WMP par exple,

ce que je propose est pas top pour "une" vision, mais si c'est "en
continu", tu n'es pas à 2 clics près:

double clic sur le titre de la zik (faut avoir mis "en boucle" dans les
options)
double clic sur le pps, et ça roule;

espérons qu'un cador trouve une astuce "interne" à PowerPoint

salut

--
mOmO

rizoul
Ah oui c'est juste si jamais c'est toujours une solution de remplacement
étant donné que c'est tout un cd qui doit tourné donc ça pourrait aller.

"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé rizoul Kazécry :

Merci pour ta réponse,

Mais c'est pas le but de mettre un appareil à côté :)

mais tu ne mets pas un appareil à coté, tu le fais jouer sur l'ordi,
avec WMP par exple,

ce que je propose est pas top pour "une" vision, mais si c'est "en
continu", tu n'es pas à 2 clics près:

double clic sur le titre de la zik (faut avoir mis "en boucle" dans les
options)
double clic sur le pps, et ça roule;

espérons qu'un cador trouve une astuce "interne" à PowerPoint

salut

--
mOmO