powerpoint 2003

Le
Aim
J'ai fait un diaporama en pps et musique wave et je ne réussi pas à
l'envoyer par courriel, il ne se télécharge pas. je crois qu'il est trop
volumineux il fait 43,6 Mo,et il n'y a que 20 photos qui le compose. vous
pouvez m'aider s.v.p Merci
mOmO
Le #838618
Mécé Aim Kazécry
[...]

répondu dans l'autre, si tu as 20 tofs telles que sorties de l'APN à 3
méga pièce ça fait 60 Mo !