powerpoint 2003

georges58
Bonjour, j'ai un pc avec XP et Office 2003, tourt fonctionne bien, je viens
d'acheter un portable avec Seven, j'ai donc installé mon Office 2003 et il
fonctionne aussi très bien, je n'ai qu'un petit problème;
lorsque je crée un pps avec des photos avec mon portable(Seven), si je vais
dans le dossier oû se trouve le pps ,si je clique dessus, daNS LA FENÊTRE DE
DROITE, JE DOIS VOIR LA PHOTO DE LA PREMIèRE diapositive, et bien ce que je
vois, c'est des formes et des couleurs, comme si l'image était codée...
Si je prends ce pps et que je l'ouvre avec mon pc(XP), je vois la photo,
mieux si je le réengeristre sur XP, et que je l'ouvre de nouveau sur le
portable, la première photo est visible dans l'apercu.

Merci de votre aide!

Marc

mOmO
Mécé georges58 Kazécry

[...]

salut Georges-Marc

as-tu essayé : clic droit + "actualiser la miniature" ?
atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/