Powerpoint 2003 et insertion video

François.N
Bonjour,
Je débute dans l'insertion video dans PP. Je n'ai pas trouvé de réponse dans
ce forum .Ma séquence video (Motion background format Quicktime) est bien
insérée et malgré le choix de l'option "Démarrer automatiquement" je ne vois
que mon image inerte et la vidéo ne démarre pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
François.N

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois qu'il faudrait que tu transforme ta vidéo quicktime en .avi avec
par exemple
Super : www.erightsoft.org/Superdc.html
Media coder : http://mediacoder.sourceforge.net

--