POWERPOINT 2003 *problème*

Jean Béliveau
Bonjour je vien de découvert un problème avec Powerpoint 2003. losque nous
allons en affichage diaporama et que l'on veux prendre; Le surligneur, le
stylo bille et le stylo feutre bien sa ne marche pas il y rien qui ce
passe... que devons nous faire pour activer ceette fonction ....

Merci de votre aide très apprécié

Geo

[...]

Ce serait sans doute plus efficace de poser la question directement sur
le forum PowerPoint

--
A+

Mélotte
Ne soyons pas trop ayatollesques !
La solution : aller dans les paramètres d'installation d'office et choisir
(de mémoire) dans les paramètres office l'option "écriture manuscriteé ou
qqch de ce genre.
Voili voilou