PowerPoint 2007 : autre bug ? (pour JP Forestier)

1 réponse
Nikita
Salut,

il me semble que Jean-Pierre Forestier collectionne les bugs de PPT
2007. Je ne sais pas si le suivant est dans la liste :

dans les versions précédentes, pour découper les 2 ou 4 côtés d'une
image en une seule opération, il suffit d'appuyer sur Ctrl en même
temps que l'on utilise l'outil Rogner en glissant une poignée de côté
ou d'angle.

Dans la version 2007, pendant l'opération, le "fantôme" de l'image
semble bien parti, mais quand on lâche, un seul côté est rogné.

Chez vous aussi ?

Niki

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Nikita
...Autre bug !!!
Autant la modification de la taille, avec Ctrl est bien symétrique, autant
le rognage, hélas, ne fonctionne pas, dès que la souris est relâchée.
Ca fait une belle collec qui s'enrichit, comme un vide-grenier

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4844ea8e$0$839$
Salut,

il me semble que Jean-Pierre Forestier collectionne les bugs de PPT 2007.
Je ne sais pas si le suivant est dans la liste :

dans les versions précédentes, pour découper les 2 ou 4 côtés d'une image
en une seule opération, il suffit d'appuyer sur Ctrl en même temps que
l'on utilise l'outil Rogner en glissant une poignée de côté ou d'angle.

Dans la version 2007, pendant l'opération, le "fantôme" de l'image semble
bien parti, mais quand on lâche, un seul côté est rogné.

Chez vous aussi ?

Niki