powerpoint 2007 degrade de remplissage

sylvie Neel
bonjour,

j'ai un problème avec les remplissages sur la version 2007. Avant je pouvais
mélanger du rose et du bleu avec 2 couleurs. Maintenant, je ne trouve que
des couleurs prédéfinies que je peux légèrement modifier mais je ne peux
plus choisir mes 2 couleurs de base.
est-ce normal ou est-ce mes yeux ?

J'ai également besoin de dissocier une image (comme précédemment) et je n'ai
pas trouver l'outil pour le faire ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour les dégradés, ils sont plus géniaux que dans les versions précédentes
!!!
Clique droit sur une forme/Format de la forme
Dans la fenêtre, à gauche, clique sur Remplissage
A droite, Clique sur Remplissage dégradé.
Sous Point 1 tu as couleur : choisis ta couleur
Fais pareil pour les points 2, 3 et d'autres que tu peux ajouter (jusqu'à 10
points donc 10 couleurs différentes).
Si tu ne veux garder QUE 2 couleurs, supprimes le point 3.

49636710$0$28671$