PowerPoint 2010

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vous trouverez ici quelques captures d'écran de la future version de
PowerPoint, actuellement nommée 2010
http://www.yzalis.com/blog/
Bon WE

1 2 3
Bernard Lempel
Bonjour,

Eh, on n'a même pas encore digéré la 2007 !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: urW5YSB$
Vous trouverez ici quelques captures d'écran de la future version de
PowerPoint, actuellement nommée 2010
http://www.yzalis.com/blog/
Bon WE

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'espère, Bernard, que 2007 n'a pas généré une indigestion !!! (à défaut de
digestion)
2010 est dans la même veine que 2007 mais avec des améliorations sensibles
comme par exemple, création (enfin) de vidéos de présentation, directement à
partir de PPT !

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
eqL5OWB$
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est ma Femme qui a attrapé une indigestion avec Office 2007 !
Elle a perdu tous ses repères.

a écrit dans le message de news: %23HEYphC$
[...]

Bernard Lempel
Merci Jean-Pierre,

Existe t-il une version en Français ?
Ubitmenu n'interfère t-il pas avec les mises à jour de office ?
Et si on veut le désinstaller ça ne casse rien ?

a écrit dans le message de news: %23XzHIwH$
Spécialement pour ta femme : télécharge uBitMenu qui rétablit les menus
classiques : www.ubit.ch/software:ubitmenu-office2007

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: eJJkoaH$
[...]

Circé
Bonjour Bernard,

Si tu ne parles pas l'allemand, tu parles peut être l'anglais, et je
pense que cette page est beaucoup plus parlante !
http://www.ubit.ch/software/ubitmenu-languages/#c205

Oui la version française existe, il te suffit de cliquer sur
UbitMenuFR.

Voici une traduction approximative à la mode Gougueul ;)
http://translate.google.com/translate?hlÞ&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://www.ubit.ch/software/ubitmenu-languages/

Ce n'est qu'un complément à installer, ça s'active et ça se désactive
comme tu veux.
Ils ne sont pas les premiers à le faire, il existe par exemple aussi le
Classic Menu ici
http://addintools.com/french/menu_office/default.htm
C'est le même genre, mais ce dernier est payant.

Personnellement, je préfère me passer de ça, on finit toujours par
s'habituer d'autant plus que les futures versions ont définitivement
adopté le ruban.
J'ai même vu des jeunes habitués à 2007 se trouver dans un premier
emploi avec 2003, demander s'il existait un utilitaire ruban pour la
version 2003 ! ;)))

Puisqu'on parle des futures versions : la grande nouveauté dans 2010
sera a priori la possibilité de personnaliser le ruban.

Bon dimanche,

Circé
http://faqword.fr

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Bernard Lempel a écrit :
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci Circé. Voila de précieuses indications.
Je sauvegarde ce message.
Je vais questionner Madame Lempel pour savoir si elle veut absolument le
menu 2003 avant de me lancer dans l'installation.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

uP0laDV$
[...]

! ;)))

[...]

%23XzHIwH$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Comme Marina, maintenant, je ne peux plus me passer de ces rubans. Je donne
*encore et toujours* des formations sur 2°°3. L'an passé, je connaissais
encore les menus par coeur ce qui n'est tout à fait le cas aujourd'hui

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%23y6a7PW$
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Ben euh, je croyais pouvoir faire plaisir à Madame. Mais elle a absolument
refusé que l'on bricole dans son Office !
ça confirme ce que vous me disiez, c'est bien une question d'habitude.
:-)
Merci à tous les deux.

a écrit dans le message de news: eN1zy0X$
[...]

news: %23y6a7PW$
[...]

Geo
Bonjour

Ben euh, je croyais pouvoir faire plaisir à Madame. Mais elle a absolument
refusé que l'on bricole dans son Office !

Hé oui, il y en a comme ça : l'homme n'a pas le droit de mettre les
pieds à l'Office, à chacun sa cuisine.

--
A+
1 2 3