Powerpoint et Avast

Le
AB
Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre). Je suis obligé de quitter via le
gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les phénomènes
ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans problème
?
Merci du retour.
AB
gérard
Le #20713761
[...]

J'utilise Avast et Powerpoint (2003) sans problème particulier
Cependant pour untiliser mes montages (un peu lourds) avec la visioneuse, je
quite Avast (et d'autres programmes résidents)
Cordialement
Gérard
AB
Le #20714431
Merci Gérard.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de ram. J'ai 4 GO : en
principe, ça devrait aller.
Peut-être même cela n'a-t-il rien à voir avec Avast.
Attendons d'autres retours.
Cordialement,
AB

"gérard" news:%

[...]

jpforestier
Le #20715741
Pour moi sans aucun PB depuis des années
[...]

Le #20726711
OK merci.
Il faut que je cherche ailleurs, alors.
AB

"jpforestier" news:udJCk$
[...]

Le #20729121
Tes plantages...Ne sont pas liés à une présentation très/trop lourde ?
[...]

Le #20731081
Bonsoir Jean-Pierre,
Je ne pense pas : une soixantaine de diapos, 500 à 600 kO...
Je soupçonne plutôt la dernière mise à jour d'Ispring Pro.
Je pense que je vais revenir à la version précédente.
AB

"jpforestier" news:%