powerpoint et divX

Le
pluton
bonjour,

j"essaie d'intégrer des animations au format divX dans une
présentation powerpoint
et ça ne fonctionne pas. J'utilise Vista. J'ai l'impression qu'avec XP
ça fonctionnait
mais je ne me souviens pas très bien. Quel format faut-il alors
utiliser ?

merci,

Pluton
Le Claude
Le #1857532
Salut,

Seuls les formats ASF, AVI, MPEG-2 et WMV sont compatibles, convertis
donc le DivX (MPEG-4)en MPEG-2 ou AVI avec un utilitaire comme Super à
télécharger gratuitement ici : http://www.erightsoft.net/Superdc.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pluton" discussion :

[...]

Le #1857530
ok, merci,

c'est fou ce truc quand même ?? Ils ont prévus d'accepter le divX un
jour ?

pluton
[...]

Le #1858465
Salut,

Tu nous dis :
Ils ont prévus d'accepter le divX un
jour ?
Bien souvent les limites des compatibilité ne sont que des histoires de gros

sous, histoire de faire ch... la concurrence-:)))

--
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1858704
Bonsoir !

Les gros sous...

Tu as raison. D'ailleurs, DivX est une marque déposée (voi
http://fr.wikipedia.org/wiki/DivX). Il ne s'agit aucunement d'un format
libre, même s'il est (souvent) gratuit.

@+

MCI
pluton
Le #1858700
il n'est pas libre mais le lecteur est gratuit, donc il pourrait être
inclu à PowerPoint non ?

Sinon, les applications gif peuvent-elles être intégrées à une
présentation PowerPoint ?

Je vais essayer.

merci,

Pluton
pluton
Le #1864881
ouep, ça marche les gid animés, c'est génial, beaucoup plus simple
que faire des films trop lourds, mal lu, pas à la bonne vitesse.
Si quelqu'un a une procédure toute faite pour inclure des films, je
suis
preneur...

merci,

Pluton