Powerpoint et double écran

Le
Yolé
Bonjour,

J'ai 2 écrans le principal et, le secondaire que je n'allume pas toujours

Lorsque je démarre un PPS ou PPT, il part sur le second écran qui lorsqu'il
est éteint me fait penser que powerpoint à un problème,
jusqu'à ce que je me souvienne de ce truc

Comment corriger cela et faire en sorte que cela démarre sur le premier ?
(Notez que le diaporama est en plein écran et que, par conséquent, je ne
peux le glisser sur le premier écran)

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé
[...]

Le #18872771
Hello
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: u$N%
Tu parles d'un portable + écran (VGA, DI ou HDMI) ?
Si oui, tu connais bien sûr le Fn + F8 (8 en général) pour changer
d'affichage
C'est ce que je fais avec mon installation

Non c'est un PC avec une carte double sortie et 2 écrans...
Je ne pige pas pourquoi les PPS passent sur le second écran !!!

--
Yolé

[...]

Le #18874921
Et as-tu sur le premier écran ?
"Yolé" news: eRE77$
Hello
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news: u$N%
[...]

"Yolé" de news: %