Powerpoint et écran télé HD

Le
Joli_coeur
J'aimerais savoir si on doit configurer une présentation PPT d'une façon
particulière pour qu'elle s'affiche correctement sur une écran Télé Haute
définition. Car présentement, quand je fais un fichier PPT, le diaporama si
je le regarde sur un PC s'est correct, mais si je le regarde sur une écran TV
HD le texte sort des encadrements, débordent, etc. Quelqu'un a une réponse
???
Questions / Réponses high-tech
Bernard Lempel

Et si tu enlevais les encadrements de ton écran TV ?
:-)
Bon je sais, je me tais...

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Joli_coeur" de news:
[...]

Bernard Cordier
Le #17798181
"Joli_coeur" de news:
[...]

Tu ne précises pas ta version de PPT. Dans la version 2007, tu passes en
Affichage + Masque des diapositives. Ensuite tu cliques Mise en page et tu
trouves toutes sortes d'options : 4/3, 16/10, 16/9 etc...

--
Bernard Cordier
Jean-Pierre Forestier [MVP[

http://cjoint.com/?lkodTtphCo
http://cjoint.com/?lkoeWSbRBe

Voici ces calibrages. Il te suffit de sélectionner les cadres rouges/bleu de
les copier puis de les coller sur une diapo de ta présentation : tu verras
ce qui dépasse et qu'il faudra déplacer.
Le trait rouge : à ne pas dépasser absolument
Trait bleu : c'est encore plus sûr.

"Joli_coeur" de news:
[...]

Le #17809781
C'est la version Office Prof. 2003

"Bernard Cordier" a écrit :

"Joli_coeur" de news:
> [...]
Affichage + Masque des diapositives. Ensuite tu cliques Mise en page et tu
trouves toutes sortes d'options : 4/3, 16/10, 16/9 etc...

Le #17809771
"Joli_coeur" a écrit :

[...]

Je voulais juste ajouter que c'est avec Office Prof. 2003 et que c'est pour
afficher avec une écran Toshiba, ACL/DVD modèle 19HLV87 Panneau ACL 1440 x
900.

Joli_coeur
Le #17809981
J'ai récupéré les fichiers cependant cela n'est pas pour office 2003 pro.
Lorsque j'ouvre le fichier image Jpeg l'image est très petite comme un
thumbnail.

"Bernard Cordier" a écrit :

"Joli_coeur" de news:
> [...]
Affichage + Masque des diapositives. Ensuite tu cliques Mise en page et tu
trouves toutes sortes d'options : 4/3, 16/10, 16/9 etc...

Le #17809971
j'ai récupéré les fichiers mais cela ne fonctionne pas car les images sont
trop petites elles sont comme des thumbnails. Je suis avec la version Office
2003 pro.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> TV
> HD le texte sort des encadrements, débordent, etc.... Quelqu'un a une

Bernard Cordier
Le #17810831
"Joli_coeur" de news:
J'ai récupéré les fichiers cependant cela n'est pas pour office 2003 pro.
Lorsque j'ouvre le fichier image Jpeg l'image est très petite comme un
thumbnail.

Quels fichiers, de quoi parles-tu ?
Joli_coeur
Le #17837331
Excuse-moi, les fichiers ne provenaient pas de toi !

"Bernard Cordier" a écrit :

"Joli_coeur" de news:
> J'ai récupéré les fichiers cependant cela n'est pas pour office 2003 pro.
> Lorsque j'ouvre le fichier image Jpeg l'image est très petite comme un
> [...]

Le #17842711
Si c'est pour moi (???)
Tu insères l'image dans PPT (quelle que soit la version) et tu l'agrandis
pleine diapo.
"Joli_coeur" de news:
J'ai récupéré les fichiers cependant cela n'est pas pour office 2003 pro.
Lorsque j'ouvre le fichier image Jpeg l'image est très petite comme un
thumbnail.

"Bernard Cordier" a écrit :

"Joli_coeur" message
de news: