PowerPoint

Le
Albert
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si non, merci de me le dire.
Ma question est celle-ci:
Après je ne sais quelle malheureuse manoeuvre, mon PowerPoint (sous Windows
XP SP2) démarre directement en "Nouvelle Présentation". Je n'ai plus la page
de démarrage où il y avait les trois choix possibles et les dernières
présentations en dessous. Je ne sais pas comment le désinstaller et
réinstaller. J'ai un CD Rom Office 2000 que j'ai réinstallé sans succès.
Je pense plutôt que je j'ai mis ce PowerPoint dans cette mauvaise
configuration et que je n'arrive plus à m'en sortir.
Si vous avez une idée, merci de me le dire. Albert.
Albert
Le #6728601
"Albert" 483e5577$0$847$
[...]

J'ai trouvé.Il fallait faire:

Outils/Options/Affichage - Cocher: Boîte de dialogue PowerPoint.
Décocher: Boîte de dialogue Nouvelle diapo. OK.
Merci et excuses à ceux que j'ai dérangé. Albert.

Le Claude
Le #6729131
Salut,

Tu nous dis :
Merci et excuses à ceux que j'ai dérangé.
Aucun problème-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.