PowerPoint

Le
Ti-Blanc
Des fois je pars une présentation ppt les photos apparaissent d'autre fois
c'est d'autres photos qui n'apparaissent pas pourquoi?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #865144
Bonsoir Ti-Blanc
Juste 2 remarques
1) Ici, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour apporter de
l'aide à ceux qui en ont besoin (ce qui semble être ton cas). Leur seul
"salaire" : les remerciements
2) ta question n'est pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" news:
Des fois je pars une présentation ppt les photos apparaissent d'autre fois
c'est d'autres photos qui n'apparaissent pas pourquoi?

Ti-Blanc
Le #865141
Salut Jean-pierre

1) désolé de ne pas avoir remercier les gens.

2) En faite quand je démarre ppt il y a des photos qui s'affiche et d'autre
pas. J'éteins ppt je recommence puis là c'est d'autre photo qui ne s'affiche
pas. Je dois dire que c'est un montage de 100 photos avec plusieurs son et
mouvement c'est pour un 50e anniversaire de mariage.

Merci à l'avance

[...]

Le #865140
Bon, première piste : les photos sont copiées / collées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" news:
[...]

Le #864796
Salut Jean-Pierre

Oui c'est des copiéscollés

[...]

Le #864794
Alors, fais autrement : enregistre d'abord tes photos sur disque dur puis
dans PPT : Menu Insertion/Images/a partir du fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" news:
Salut Jean-Pierre

Oui c'est des copiéscollés

[...]

"Ti-Blanc" de
[...]

Le #864792
Merci Bcp j'essais et je te reviens avec le résultat

[...]

Le #864612
Salut Jean-Pierre

J'ai fait ce que tu m'as demandé et ça ne fonctionne toujours pas. Toutes
mes photos sont bien sur mon disque dur.

Merci à l'avance pour tes conseils

[...]

Gelos64
Le #864603
Sur une photo, format image onglet image
bouton compresser
choisir toutes les photos
Format ecran 96ppt

"Ti-Blanc" news:
[...]

Je viens de l'essayer et ça ne fonctionne pas plus

Merci bcp

[...]

Le #871165
Avez-vous d'autre solution pour m'aider

Merci d'avance