PowerPoint

Ti-Blanc
Des fois je pars une présentation ppt les photos apparaissent d'autre fois
c'est d'autres photos qui n'apparaissent pas pourquoi?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir Ti-Blanc
Juste 2 remarques
1) Ici, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour apporter de
l'aide à ceux qui en ont besoin (ce qui semble être ton cas). Leur seul
"salaire" : les remerciements
2) ta question n'est pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" a écrit dans le message de
Des fois je pars une présentation ppt les photos apparaissent d'autre fois
c'est d'autres photos qui n'apparaissent pas pourquoi?

Ti-Blanc
Salut Jean-pierre

1) désolé de ne pas avoir remercier les gens.

2) En faite quand je démarre ppt il y a des photos qui s'affiche et d'autre
pas. J'éteins ppt je recommence puis là c'est d'autre photo qui ne s'affiche
pas. Je dois dire que c'est un montage de 100 photos avec plusieurs son et
mouvement c'est pour un 50e anniversaire de mariage.

Merci à l'avance

[...]

Ti-Blanc
Salut Jean-Pierre

J'ai fait ce que tu m'as demandé et ça ne fonctionne toujours pas. Toutes
mes photos sont bien sur mon disque dur.

Merci à l'avance pour tes conseils

[...]

Gelos64
Sur une photo, format image onglet image
bouton compresser
choisir toutes les photos
Format ecran 96ppt