PowerPoint

4 réponses
News Wanadoo
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo, dans une
autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour réduire ces fichiers
dans des tailles supportables pour les envoyer
merci

4 réponses

Serge
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news: %
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo,
dans une
autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour réduire ces
fichiers
dans des tailles supportables pour les envoyer
merci

Bonjour,

Sans doute plus adapté dans un groupe dédié à Powerpoint ou à la rigueur
Office que Windows 98 non ?
(surtout sous XP et Office 2007 !)

Serge
Herser
News Wanadoo wrote:
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo,
dans une autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour
réduire ces fichiers dans des tailles supportables pour les envoyer
merci

Bonjour
Ton message se trouve sur le groupe Windows 98, il serait mieux sur le
groupe Office : microsoft.public.fr.office
A+
Herser
cartomi
News Wanadoo avait écrit le 07/03/07 :
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo, dans une
autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour réduire ces fichiers
dans des tailles supportables pour les envoyer

réduire les images servant au diaporama avant de les insérer. avec un
log de traitement d'images

--
amicalement
Philippe MÉRY
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news: %
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo, dans
une
autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour réduire ces
fichiers
dans des tailles supportables pour les envoyer
merci

Bonjour.
si seul le fait d'envoyer des gros fichiers est un pbe.. passe par là tu
peux envoyer jusqu'à ..1GO
http://www.send-large-file.com/

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com