PowerPoint

Le
News Wanadoo
Avec un XP ,je travaille sur power point 2007, mais je n'arrive pas à
résoudre un
problème. Dans un diaporama de 2 images mon fichier est de 2.28 Mo, dans une
autre de 6 images 19.90 Mo. Quelle est la solution pour réduire ces fichiers
dans des tailles supportables pour les envoyer
merci
Serge
Le #12023921
"News Wanadoo" news: %
[...]

Bonjour,

Sans doute plus adapté dans un groupe dédié à Powerpoint ou à la rigueur
Office que Windows 98 non ?
(surtout sous XP et Office 2007 !)

Serge
Herser
Le #12023911
News Wanadoo wrote:
[...]

Ton message se trouve sur le groupe Windows 98, il serait mieux sur le
groupe Office : microsoft.public.fr.office
A+
Herser
cartomi
Le #12023901
News Wanadoo avait écrit le 07/03/07 :
[...]

réduire les images servant au diaporama avant de les insérer. avec un
log de traitement d'images

--
amicalement
Philippe MÉRY
[...]

si seul le fait d'envoyer des gros fichiers est un pbe.. passe par là tu
peux envoyer jusqu'à ..1GO
http://www.send-large-file.com/

Cordialement.
Philippe MERY