PowerPoint

PimSaVie
Bonjour

Dans mon application, j'aimerais pouvoir exporter le texte saisi dans
PowerPoint afin que l'utilisateur puisse cr=E9er sa diaporama.

J'arrive =E0 ouvrir PowerPoint, ouvrir un document vierge, mais je
n'arrive pas =E0 copier mon texte.

Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e?

Merci d'avance

wd_newbie
On 18 août, 11:14, PimSaVie wrote:
Bonjour

Dans mon application, j'aimerais pouvoir exporter le texte saisi dans
PowerPoint afin que l'utilisateur puisse créer sa diaporama.

J'arrive à ouvrir PowerPoint, ouvrir un document vierge, mais je
n'arrive pas à copier mon texte.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Je connais bien VBA sous Excel et Word , pas forcemment sous Power
Point ... mais une idée :

Exporter dans un fichier texte => lancer un fichier PPT vierge qui
contient une procedure en lui passant en parametre le chemin du
fichier texte ... et travailler la création des diapos sous PPT.

J'ai eu fait des trucs comme cela sous Excel , cela devrait
fonctionner sous PPT

Olivier
PimSaVie
On 18 août, 13:05, wd_newbie wrote:
> [...]

fichier texte ... et travailler la création des diapos sous PPT.

J'ai eu fait des trucs comme cela sous Excel , cela devrait

Le problème, c'est que je ne veux pas dépendre d'un fichier .ppt car à
tout moment l'utilisateur peut l'écraser. Et c'est l'utilisateur qui
créera son diapo. Je voudrais juste copier le contenu d'un champ dans
un fichier powerpoint.

J'ai trouvé le code sous powerpoint, mais je n'arrive pas à
l'adpater :/ : ActiveWindow.View.Paste